Laisser son esprit se détendre et profiter de la nature

Réserver Réserver 16 Chèque-cadeau Chèque-cadeau Tour virtuelle Tour virtuelle

Bienvenue

Bienvenue au Parkhotel Emmaus

Le Parkhotel Emmaus est une oasis de vacances ouverte toute l'année, entourée d'un grand parc méditerranéen qui invite nos hôtes à se détendre, à jouer et à profiter de la vie. Sa situation offre un équilibre parfait entre calme et centralité et permet de rejoindre facilement à pied tout ce qu'Ascona a à offrir : des magnifiques rives du lac aux vallées environnantes et aux meilleurs grotti de la région.

Das Parkhotel Emmaus ist eine ganzjährig geöffnete Ferienoase, umgeben von einem grossen mediterranen Park, der unsere Gäste zum Entspannen, Spielen und Geniessen einlädt. Seine Lage bietet ein perfektes Gleichgewicht zwischen Ruhe und Zentralität und ermöglicht es, alles, was Ascona zu bieten hat, bequem zu Fuss zu erreichen: vom wunderschönen Seeufer bis zu den umliegenden Tälern und den besten Grotti der Gegend.

L'hôtel est idéal pour les familles, les personnes à la recherche de repos, les groupes, les handicapés, les étudiants, les seniors, les sportifs et les cyclistes. En été, c'est l'endroit idéal pour des vacances dans les chaudes terres du Tessin, en hiver pour des séminaires et des formations en tout genre.

Le Parkhotel Emmaus propose des chambres et des appartements accueillants et tout confort pour un séjour de rêve à proximité du lac Majeur. La Casa del Sole*** dispose de 12 chambres confortables et de 6 appartements modernes et accessibles aux personnes à mobilité réduite. La Casa Rustico** se compose de 8 chambres et de 3 appartements dans le style typique du Tessin. Les auberges Eden et Fontana offrent un total de 83 lits et sont idéales pour les séjours en groupe, les voyages d'études ou les événements sportifs. L'hôtel dispose d'un grand parking, dont 2 sont réservés aux personnes porteuses de handicap.

Toute l'équipe se tient à votre disposition à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des souhaits particuliers - nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt chez nous

La douceur de ne rien faire au Tessin!

Histoire

100 ans d'Emmaus

Gotthilf Haug et Jakob Schelker ont fondé en 1906 à Zurich l'Association suisse de diaconie. L'objectif de cette association était de lutter contre la détresse sociale et spirituelle dans le quartier ouvrier inférieur de Zurich, dans le district 4.

La jeune communauté de frères, sœurs et diacres célibataires de la Maison de diaconie de Saint-Étienne souhaitait fournir un service complet aux personnes et aux églises. Pour les membres, l'assistance aux pauvres et aux malades était une expression d'amour pour Dieu et le prochain, une évangélisation sans paroles et la construction du royaume de Dieu sur terre. Dans le même esprit, en 1918, la propriété Eden à Ascona a été acquise, où peu après un orphelinat a été établi. La même année, l'Association Diakonia a acheté aux seigneurs Vester la seule maison inoccupée du quartier de Migiome à Losone, appelée "Villino Emmaus" par Hermann, le chef de famille.

Initialement, la propriété fonctionnait comme une ferme avec des chambres d'hôtes. En 1920, une école du dimanche a été établie. D'autres propriétés et terrains à Ronco, Arcegno et Locarno-Monti ont été progressivement acquis. En 1931, la Maison Rappen à Locarno a été transformée en maison de diaconesses, pouvant accueillir jusqu'à 19 personnes âgées. En 2002, cette petite maison de soins, désormais appelée "Casa Canfora", a dû fermer.

En 1941, le terrain de la Via Locarno à Losone a été acquis pour les maisons Pace et Hospice, comprenant également des chambres d'hôtes. À cette époque, en plus des familles, plusieurs sœurs faisaient partie de la communauté. C'est devenu un lieu de cohabitation avec Dieu et les gens. Vers 1970, la dernière vache a été vendue et la Casa Emmaus est devenue définitivement une pension. À partir de là, des services diaconaux ont toujours été offerts ainsi que la célébration annuelle du Royaume de Dieu, ce qui l'a rendue célèbre au-delà des frontières de la région.

À partir de 2019, Casa Emmaus se transforme en Parkhotel Emmaus, dirigé par Marcel Krähenmann, également directeur du Boutique-Hotel La Rocca**** à Ronco sopra Ascona.

Depuis 2023, avec l'ajout du Nessi Hotel*** à Locarno, un troisième hôtel rejoint l'entreprise sous la direction du "La Rocca Living Hotel Group" avec le soutien d'une équipe compétente et professionnelle.

Team

Toujours à votre service!

Nos collaborateurs, qui représentent le Parkhotel et forment la grande famille Emmaus, se réjouissent de vous rencontrer personnellement.

Marcel Krähenmann Directeur
Sheila Citriniti Gerente – Hotel manager
Elisa Argenta Chef de rèception
Lorena Perez Employé de communication de l'hôtel & Assistant marketing
Angela Pastanella Allrounder
Alice Zanni Allrounder
Lucia Leone Service de petit-déjeuner
Joaquina Moreira Service de petit-déjeuner
Sara Russo Cuisiner
Daniela Mota Gouvernante
Fatjona Shala Femme de chambre
Aicha Balde Lepore Femme de chambre
Joao Martins Portier d’étage / Allrounder
Antonio Guedes Portier d’étage / Allrounder
Marko Milovanovic Jardinier / Portier d’étage
Bilal Foulfoul Apprenti spécialiste en communication hôtelière
Giulia Giarraffa Apprenti spécialiste en communication hôtelière
Josè & Nicola Jardinier externe

Bon à savoir

Informations générales

Check in à partir de 15h00.
Si vous prévoyez d'arriver plus tôt, vous pouvez laisser vos bagages à la réception.

Check out avant 10h00 (notre équipe de réception est disponible à partir de 7h30). Si vous souhaitez partir avant cette heure, nous vous recommandons de régler votre facture la veille.

Si vous avez prévu une excursion le jour de votre départ, vous pouvez bien sûr laisser vos bagages à l'hôtel.

Réservation
Les enfants âgés de 14 ans et plus sont considérés comme des adultes.

Moyens de paiment

Paiment
Au moment du départ, vous pouvez payer en espèces, par carte EC, American Express, Postcard ou carte de crédit.

Chèques cadeaux et réductions
Nous demandons à tous les clients en possession d'un bon d'hôtel de le mentionner lors de la réservation. Les bons qui ne sont pas indiqués lors de la réservation ou au moins un jour avant l'arrivée ne peuvent pas être acceptés. Si le bon ne couvre pas la totalité du séjour, le solde peut être réglé en espèces, par carte EC, Postcard ou carte de crédit.

Taux de conversion
Il n'y a pas d'échange de devises.

Garantie et annulation

Garantie du meilleur prix
Si vous réservez directement, nous vous garantissons le meilleur prix.
Si vous trouvez un prix plus avantageux que celui indiqué sur notre site web, nous serons heureux de vous proposer le même prix.
Contactez-nous pour un séjour inoubliable !

Garantie
Un dépôt bancaire ou une carte de crédit est demandé comme garantie lors de la réservation.

Anulation pour clients individuels
Annulation gratuite jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.
De 6 à 0 jours avant l'arrivée, 100% des frais d'hébergement.

Les réservations de groupe sont soumises à des conditions d'annulation spéciales.

Amis à quatre pattes

Le Parkhotel Emmaus accueille vos amis à quatre pattes dans la plupart des zones de l'hôtel.

Jusqu'à 3 nuits, des frais d'organisation et de nettoyage de CHF 30 sont facturés, pour un séjour plus long de CHF 50.

 

Accès

Le Parkhotel Emmaus peut être atteint par des moyens de transport privés ou publics ou par bus. Il dispose de 32 places de parking et de 2 places pour les bus.

Comment nous atteindre

Transports publics
En train jusqu'à la gare CFF de Locarno. De là, prendre le bus FART n° 7 ou n° 1 (depuis la gare de Locarno, direction Losone Zandone) jusqu'à l'arrêt Mercato Cattori. De l'arrêt, le Parkhotel Emmaus est accessible à pied en 5 minutes par la Via Emmaus..

Auto
En voiture depuis l'autoroute du Gothard ou du San Bernardino, sortie Bellinzona Sud.
Prendre la direction Locarno-Brissago, après la Galleria Mappo Morettina, prendre la deuxième sortie en direction d'Ascona. Au rondeau, prendre la première sortie et tourner à droite dans la Via Materno en direction de Losone. Après environ 700 m (après la patinoire/le skatepark), vous verrez le Parkhotel Emmaus sur votre droite. Des places de parking se trouvent directement devant l'entrée.

Avion
En avion, vous pouvez rejoindre l'aéroport de Lugano-Agno en 40 minutes et l'aéroport de Milan Malpensa en 1 heure et 30 minutes.

Parking
Le Parkhotel Emmaus dispose d'un grand parking extérieur, compris dans le prix de la chambre.

Pendant toute la durée de votre séjour, voyagez gratuitement dans tout le Tessin, profitez de réductions et découvrez la région.

En savoir plus
La Rocca Living Hotel Group

Avez-vous déjà visité les autres établissements de notre groupe ?